Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Tout Simplement

Se préparer pour un événement

19 Février 2015, 14:42pm

Publié par Sarah Beauchemin

Se préparer pour un événement

Que vous ailliez à une fête importante comme un mariage ou encore a un simple party de fin de semaine, il est important de bien se préparer. Voici comment je me prépare pour me rendre, par exemple, à un shooting photo.

  1. Pour commencer, je prend une bonne douche. Il est important d'être bien dans sa peau et de sentir bon ;-) Je prend donc une bonne douche durant laquelle, évidemment, je me lave, je me rase et je me lave les cheveux.
  2. Puis, en sortant de la douche, je vais me nettoyer le visage avec mon nettoyant Spectro Jel (voir mon article sur mon nettoyant). Je vais me mouiller le visage et frotter 30 secondes avec le nettoyant pour ensuite rincer.
  3. Puis, je vais me mettre de la crème hydratante sur les jambes puisque se raser peut irriter les jambes et les rendre sèches donc la crème va aider à les adoucir. (voir mon article sur ma crème hydratante)
  4. Ensuite, je vais me mettre de la crème pour le visage de marque Dormer 211 puisque j'ai tendance à avoir la peau du visage assez sèche et aussi pour la protéger des rudes froids hivernaux.
  5. Je vais ensuite me sécher les cheveux avec ma brosse pour les aplatir.
  6. Puis, je vais passer au maquillage (si je compte ma maquiller). Pour le maquillage je ne met, généralement, que du mascara.
  7. Pour finir, je vais me mettre de la vaseline sur les lèvres pour les protéger du froid!

Et voilà, c'est comme ça que je me prépare pour aller à un événement ! :-)

J'espère que ça vous aura aider !

-Sarah

Commenter cet article