Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Tout Simplement

Animal Coup de Coeur de la journée #1

27 Janvier 2015, 21:12pm

Publié par Sarah Beauchemin

Animal Coup de Coeur de la journée #1

Comme vous savez, j'aime beaucoup les animaux alors voici mon premier "Animal Coup de Coeur de la journée"


L'animal en question est : Une Conure Pinneaple. Il s'agit d'une sorte d'oiseau.

C'est un petit perroquet portant le gène qu'on traduit sous le nom de mutation. Ce qui veut dire un mélange de gènes spécial lors de la création en quelque sorte du bébé oiseau qui fait que l'oisillon nait avec une couleur assez rare qui sort de l'ordinaire ! J'ai eu un gros coup de coeur sur cette sorte de perroquet aujourd'hui en allant acheter de la nourriture pour mon inséparable.

En général, ces perroquets coûtent aux alentours de 400-500$ en animalerie ce qui est le prix moyen pour un perroquet.

Une conure est considérée comme un petit perroquet.

Je vous met une photo !

-Sarah

Commenter cet article