Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Tout Simplement

Ce que ma conure aime manger! Ma conure aime beaucoup les pommes! Donc, ce que

1 Février 2015, 00:55am

Publié par Sarah Beauchemin

Ce que ma conure aime manger! Ma conure aime beaucoup les pommes! Donc, ce que je fait c'est que je coupe des pommes, je les fait réchauffer durant 20 secondes au micro-ondes pour les ramollir puis, je les pile pour faire une petite purée de pommes et je lui donne. Il adore ça! Vous essaierai!!! -Sarah

Ce que ma conure aime manger! Ma conure aime beaucoup les pommes! Donc, ce que je fait c'est que je coupe des pommes, je les fait réchauffer durant 20 secondes au micro-ondes pour les ramollir puis, je les pile pour faire une petite purée de pommes et je lui donne. Il adore ça! Vous essaierai!!! -Sarah

Commenter cet article