Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Tout Simplement

Crème pour le corps

14 Février 2015, 21:38pm

Publié par Sarah Beauchemin

Crème pour le corps

Alors je vous fait simplement un article pour vous parlez de la crème hydratante pour le corps que j'utilise présentement et dont je suis vraiment satisfaite!

Premièrement, j'utilise cette crème pour mes jambes puisque j'ai tendance à avoir les jambes très sèches.

Donc la crème que j'utilise est la crème hydratante triple hydratation du magasin Bath & Body Works. Il y a vraiment beaucoup de senteur pour les produits Bath & Body Works mais celle que j'utilise s'appelle "Sweet Pea" . Et elle sent vraiment bon!

Je l'applique sur mes jambes matin et soir et ça marche vraiment bien! :-)

Je vous la recommande vraiment parce qu'elle marche très bien et qu'elle sent bon! Vous pouvez aussi choisir n'importe qu'elle saveur en magasin!

Je vous met le lien du site de Bath & Body Works si jamais vous voulez en commander en ligne ou quelque chose :-)

http://www.bathandbodyworks.com/home/index.jsp

C'est tout pour cet article j'espère vous avoir donner une bonne suggestion ;-)

-Sarah

Commenter cet article